Beoplay E8

Son

Une conception experte

Véritablement sans fil, les E8 ne font pas de compromis sur la qualité du son.

Son
Une conception experte
Véritablement sans fil, les E8 ne font pas de compromis sur la qualité du son.
Mis au point par les très talentueux ingénieurs acousticiens de Bang & Olufsen pour offrir une expérience musicale puissante et authentique, les E8 sont un produit de haute technologie très facile d’utilisation. Bénéficiant de technologies telles qu’un Digital Signal Processor qui permet de régler l’égalisation et le gain, les E8 diffusent un son aussi naturel que possible. Et pour des basses parfaites, un choix entre cinq embouts permet une mise en place au millimètre dans le conduit auditif pour une expérience d’écoute optimale.
Tactile

Contrôle total

Accédez à toutes vos fonctions préférées du bout des doigts.

Tactile
Contrôle total
Accédez à toutes vos fonctions préférées du bout des doigts.
La commande tactile intuitive vous permet d’activer toutes vos fonctions préférées en effleurant l’écouteur : changer/mettre en pause des morceaux, répondre à des appels et activer les commandes vocales, le tout sans même toucher à votre smartphone.

Télécharger un aperçu des commandes tactiles.

Matériaux

Luxueux, authentiques

Sobres mais non moins luxueux, les E8 sont conçus pour durer.

Matériaux
Luxueux, authentiques
Sobres mais non moins luxueux, les E8 sont conçus pour durer.
Les matériaux utilisés pour garantir une fabrication de qualité sont simples et authentiques : cuir, aluminium, acier inoxydable et cordon en textile tressé ont été soigneusement sélectionnés pour garantir confort optimal et élégance. Avec les E8, le savoir-faire est primordial. Tous les matériaux qui les composent sont authentiques et durables. Sur les Beoplay E8, un anneau en métal anodisé encercle le logo gravé au laser. L’anneau apporte une touche de design subtile fidèle à la tradition Bang & Olufsen. Le corps de l’écouteur est conçu à partir de polymère et de caoutchouc texturé et durable pour résister à la transpiration et à l’eau, ainsi qu’à l’usure.


Batterie

En mode nomade

Davantage d’options pour une écoute prolongée lorsque vous êtes en balade.

Batterie
En mode nomade
Davantage d’options pour une écoute prolongée lorsque vous êtes en balade.
La station de charge en cuir véritable des E8 a été conçue de manière à ce que vous puissiez l’emmener facilement et les charger partout. Les écouteurs tiennent parfaitement dans l’étui grâce à un solide fermoir aimanté. Les E8 vous offrent jusqu’à 4 heures d’autonomie avec une seule charge et 8 heures supplémentaires à partir de la station de charge, suffisamment pour que vous profitiez de votre musique toute la journée durant.

*La station de charge vous offre deux charges supplémentaires de 4 heures chacune.
Mode transparence

Restez à l’écoute de votre environnement

Prenez part au monde qui vous entoure en un geste rapide.

Mode transparence
Restez à l’écoute de votre environnement
Prenez part au monde qui vous entoure en un geste rapide.
Le mode transparence peut être personnalisé en choisissant parmi trois niveaux de transparence dans l’application Beoplay. Vous pouvez facilement activer votre mode par défaut d’une pression rapide sur vos écouteurs. Vous pouvez ainsi choisir de vous concentrer sur votre musique ou de laisser filtrer une partie du monde qui vous entoure lorsque vous vous baladez en ville.

    Fiche technique

    Caractéristiques

    Comparer les écouteurs
    Comparer les écouteurs

    Vous aimerez peut-être aussi…

    Beoplay H5 – Écouteurs sans fil

    Jusqu’à 5 heures de musique sans fil. Beoplay H5. Le câble en moins. L’inspiration en plus. Des écouteurs pour les passionnés de musique qui ne tiennent pas en place.

    USD

    Beoplay E4 – Réduction active du bruit hybride

    Jusqu’à 20 heures d’écoute. Écouteurs à réduction active du bruit avancée diffusant un son direct et précis.

    USD

    Oreillettes Pour Beoplay E8

    Personnalisez vos écouteurs E8.

    USD

Beoplay E8

Premium, truly wireless in-ear earphones with outstanding Bang & Olufsen Signature Sound.

sound

EXPERTLY TUNED

Cord free and truly wireless, E8 makes no compromise on sound quality.

sound
EXPERTLY TUNED
Cord free and truly wireless, E8 makes no compromise on sound quality.
Tuned by acclaimed Bang & Olufsen sound engineers for an authentic and powerful experience, E8 is effortlessly high-tech. Packed with technology including a Digital Signal Processor which allows for tuning with equalization and gain, E8 delivers sound which is as natural as possible. And for perfect bass delivery, a choice of five ear tips ensures a precise fit in the ear canal for an optimal listening experience.
TOUCH

TOTAL CONTROL

Access to all your favourite features is just a tap away.

TOUCH
TOTAL CONTROL
Access to all your favourite features is just a tap away.
Intuitive touch control lets you activate all your favourite features with just a tap on E8’s earpiece – change/pause tracks, take calls and activate voice commands, all without taking your smartphone out of your pocket.

Download an overview of the touch controls.

Materials

LUXURIOUS, GENUINE

Simple but gem-like, E8 is crafted for the long term.

Materials
LUXURIOUS, GENUINE
Simple but gem-like, E8 is crafted for the long term.
The materials used to achieve the build quality are honest, simple and true: leather, aluminium, stainless steel and braided textile cord, all carefully selected for comfort, fit and style. With E8, quality of craftsmanship is second to none. All materials are authentic and long lasting – on the housing of Beoplay E8, an anodized metal ring encircles the laser etched logo. The ring gives a subtle design detail tied to Bang & Olufsen’s heritage. The housing of the earphone is made out of textured and highly durable rubber and polymer, designed to resist sweat and water, and wear and tear.


Battery

ON THE GO

More options for longer playtime while you’re out and about.

Battery
ON THE GO
More options for longer playtime while you’re out and about.
E8’s genuine leather charging case has been designed so you can easily take them with you and charge them on the go. The earphones fit perfectly into the case with a secure, magnetic click. E8 will give you up to 4 hours of playtime on one charge with an additional 8 hours from the charging case – plenty to keep the music going all day.

*The charging case gives you two additional charges of 4 hours each.
Transparency Mode

Tune into your surroundings

Let the world in with one quick gesture.

Transparency Mode
Tune into your surroundings
Let the world in with one quick gesture.
Transparency Mode can be customized by choosing between three levels of transparency in the Beoplay App. You can easily activate your default mode with a quick tap of your earphones. So you can choose to focus in on your music or let a bit of the real world around you in when you’re out in the city.

    Tech Spec

    Specifications

    Find the right headphone

     


    compare
    Find the right headphone

     


    compare

    You may also like...

    Hybrid Active Noise Cancellation

    Up to 20 hours of playtime.

    USD

    E4

    Wireless earphones

    Up to 5 hours of wireless music.

    USD

    H5

    Flexible earphones

    With remote & microphone.

    USD

    Earset 3i

    For all B&O PLAY earphones

    Ensures a comfortable fit.

    USD12

    Silicone eartips